Agent de planning et d'ordonnancement

22 Janvier 2019
CDI
Châteaubourg (35)

Acteur dynamique de l'aménagement du territoire du Grand Ouest de la France, le groupe Pigeon (2050 collaborateurs) développe ses activités au sein de ses différentes branches : carrières, Travaux Publics, Béton Prêt à l'Emploi, préfabrication d'éléments en béton et chaux.

Entreprise de production de Béton Prêt à l’Emploi en Bretagne, disposant de 24 centrales à béton, PIGEON BÉTONS (66 salariés, 50 M€ de CA) maîtrise l’ensemble des process industriels du B.P.E..

L’entreprise a pour projet de recruter au siège à Chateaubourg (35) :

 

un AGENT DE PLANNING ET D'ORDONNANCEMENT (h/f).

 

CONTRAT :

Cdi.

 

DESCRIPTION DU POSTE :

Vos principales responsabilités consistent, en étroite collaboration avec les services commercial, facturation, production, etc…, de l’Entreprise à :

  • Renseigner et conseiller le Client en matière de produits, prix, et conditions de livraisons, après analyse de sa demande et des contraintes.
  • Enregistrer les commandes, établir le planning prévisionnel de livraisons et le valider avec le responsable de production et le service commercial.
  • Définir les moyens et besoins en camions à destination des centrales, établir et transmettre le prévisionnel du lendemain.
  • Suivre le bon déroulement du planning et l’adapter en fonction d’éventuels aléas.
  • Procéder à la pré‐facturation (contrôles des bons de livraison, etc...).

 

Afin de vous aider à livrer en toute conformité les commandes que vous traitez, vous bénéficiez de logiciels métiers performants et de toute l’organisation en place.

 

PROFIL RECHERCHE :

Ce poste s’adresse aux professionnels(les) possédant idéalement des compétences en matière de réglementation du transport et/ou du produit béton.

 

SALAIRE :

Votre salaire sera fixé selon votre profil et votre expérience.

 

Rejoignez-nous en adressant vos lettre, CV avec photo et rémunération annuelle brute souhaitée sous la référence TLAGPB :

Confidentialité assurée.

Envoyer votre candidature