FORMATEUR CACES

27 Novembre 2019
CDI
Louvigné-de-Bais (35)

Acteur majeur de l’aménagement du territoire du Grand Ouest de la France depuis 1929, le Groupe Pigeon est un groupe familial indépendant disposant de plus de 120 agences et sites de production sur ses six métiers et branches d’activité : Carrières, Travaux publics, Béton prêt à l’emploi, Préfabrication d’éléments de béton, Chaux et Laboratoire CBTP (Carrières, Bétons, Travaux Publics).

Le Groupe Pigeon recherche pour sa société Ouest Formation CBTP, un Formateur CACES, H/F, en CDI.

DESCRIPTIF DU POSTE

Le poste est basé à Louvigné de Bais.

Vous aurez pour missions principales :

  • La prise en charge de formations règlementaires dans le domaine suivant : CACES R482

PROFIL RECHERCHE

  • Vous disposez d’une expérience de 5 ans en tant que formateur.
  • Vous maîtrisez parfaitement la conduite d’engins de travaux publics.
  • Vous faites preuve de pédagogie et d’écoute.  Vous êtes en capacité d’adapter vos supports de formation en fonction du public visé. Intégré(e) au sein d’une équipe de formateurs, vous mettez en œuvre les moyens nécessaires pour assurer la mise à jour de vos connaissances et notamment les évolutions réglementaires associées à nos activités.
  • La maîtrise par ailleurs de compétences dans le domaine des Vérifications Générales Périodiques (VGP) des matériels et ou de l’éco conduite (VL, PL engins) constitue un avantage.

SALAIRE

Selon expérience

DATE DU POSTE A POURVOIR

Poste à pourvoir dès novembre 2019

Si cette offre vous intéresse, merci d’adresser votre CV par mail à Alexandra DESHAIES, à l’adresse suivante : alexandra.deshaies@ofcbtp.com.

Envoyer votre candidature