Manutentionnaire cariste

29 Avril 2019
CDD puis CDI
Angers (49)

Fabricant de produits béton implanté dans le Maine et Loire depuis près d’un siècle, SFAC est un acteur industriel régional des matériaux de construction, qui agit au sein d’un groupe centré sur les métiers des matériaux, du béton et des TP.

Notre entreprise de préfabrication de produits béton, dispose à ce jour de 3 sites de production.

SFAC (25 salariés, 5 M€ de CA) maîtrise la production industrielle par vibro-compactage de produits standardisés (blocs bétons, bordures et caniveaux de trottoirs) et de gammes de décoration, produits de sols, de délimitation, en béton gris, en béton de couleur et en aspect gravillon lavé. Nos gammes sont dédiées aux métiers du Gros Œuvre, des Travaux Publics, de l’Etanchéité/Couverture et de l’Aménagement Extérieur. Notre laboratoire interne nous permet de bénéficier de plusieurs certificats NF pour nos produits.

Nous recrutons :

 

un MANUTENTIONNAIRE CARISTE (H/F).

 

TYPE DE CONTRAT :

Contrat en CDD puis en CDI.

Horaires de travail : 35h hebdomadaires annualisées, en équipes, avec possibilité de travail le samedi.

 

DESCRIPTION DU POSTE :

Vous serez rattaché indifféremment à nos usines du Lion d’Angers (49) et de Daumeray (49).

Répondant hiérarchiquement au Responsable Production, votre mission générale consiste, au sein d’une équipe de production à :

  • Assurer le houssage ou filmage des produits palettisés en sortie de ligne.
  • Nettoyer la machine et ses abords, à manutentionner à l’aide d’un chariot élévateur et manuellement les approvisionnements nécessaires autour de la machine.
  • Sortir les palettes de produits finis sur le parc de stockage.
  • Nettoyer quotidiennement le malaxeur.
  • Réparer les palettes bois pour les remettre dans le circuit de production.
  • Au sein de l’équipe d’expédition sur le parc, votre mission générale consiste à préparer et charger les palettes de produits finis suivant les bons de chargement, et à trier les palettes bois en retour de chez nos clients.

 

PROFIL RECHERCHE :

Formé ou expérimenté dans le domaine de la manutention manuelle et sur engin motorisé, vous disposez idéalement d’un CACES chariot élévateur et chargeuse.

Vous êtes curieux, attentif à reconnaitre les détails des produits.

Vous souhaitez mettre à profit vos compétences en collaborant à une équipe professionnelle, orientée vers la qualité des produits et la conformité des commandes que nous livrons à nos clients.

 

SALAIRE :

SMIC au démarrage.

 

Si cette offre vous intéresse, merci de bien vouloir postuler en envoyant votre CV et lettre de motivation sous la référence « Sfac Manutentionnaire cariste » :

 

Confidentialité assurée.

Envoyer votre candidature