Accueil Nos réalisations Comment revaloriser notre patrimoine local ?

Comment revaloriser notre patrimoine local ?

Groupe Pigeon Saint Aubin Du Cormier (10)

Saint-Aubin-du-Cormier (35)
Après 3 ans de travaux, le château médiéval de Saint-Aubin-du-Cormier, classé monument historique, rouvre enfin ses portes. Construit en 1223, ce site emblématique méritait une réhabilitation à la hauteur de son passé.

Pour les aménagements extérieurs, une co-traitance entre Idverde FR et notre filiale BARTHÉLÉMY a permis de conjuguer expertise paysagère et savoir-faire technique.

Le résultat ? La création par nos équipes d’un cheminement en sable stabilisé SABLÉO couleur Kerbastard et des gradins en granit. Une matière noble issue directement de la carrière de LE SAINT (56), exploitée par le Groupe PIGEON.

Cette réalisation illustre notre engagement à valoriser le patrimoine breton avec des matériaux de qualité et de proximité.

Bravo aux équipes de BARTHÉLÉMY, spécialistes en maçonnerie et aménagement extérieur, pour avoir mis tout leur savoir-faire au service de ce projet d’envergure.

Les produits associés

Voir tout

Les implantations associées

Voir tout

Les autres réalisations liées

Voir tout