Sédentarisation du poste primaire à Martigné-Ferchaud
Aménagement du poste primaire à Martigné-Ferchaud avec la réalisation de dalles en béton pour la sédentarisation des installations, illustrant le savoir-faire et la synergie du Groupe PIGEON.
Biéville-Beuville (14))
Parfois, la technicité sur un chantier n’est pas tant dans le produit que dans sa livraison. Sur ce site d’un château normand, chaque centimètre comptait. Notre conductrice Charlotte a fait preuve d’une maîtrise impressionnante pour positionner son camion toupie avec une précision chirurgicale !
L’objectif ? Livrer une chape liquide dans des conditions techniques exigeantes, sans compromis sur la qualité.
C’est ça, la force de nos équipes : allier technique et dextérité pour s’adapter à chaque projet, même les plus atypiques.
Bravo à Charlotte pour ce travail remarquable !.


Aménagement du poste primaire à Martigné-Ferchaud avec la réalisation de dalles en béton pour la sédentarisation des installations, illustrant le savoir-faire et la synergie du Groupe PIGEON.
Les équipes PIGEON Bétons ont assuré la production et la livraison de béton prêt à l’emploi pour le coulage du tablier du pont du Havre de Lessay (RD650), pour Lepine TP.
Nos équipes de PIGEON Bétons ont fabriqué et livré une chape fluide ciment Cemfloor C30 pour une maison individuelle, avec des partenaires locaux.
PIGEON Bétons ont réalisé le coulage d'un radier de 250 m³ à Antrain pour une nouvelle station d'épuration à Antrain.