Pigeon bétons lance sa nouvelle gamme de bétons décoratifs : NEOGIP

Pigeon Bétons, filiale béton prêt à l’emploi du Groupe Pigeon, vient de lancer sa nouvelle gamme de bétons décoratifs.

Pigeon bétons lance sa nouvelle gamme de bétons décoratifs : NEOGIP, actualité du Groupe Pigeon

Pigeon Bétons, filiale béton prêt à l’emploi du Groupe Pigeon, vient de lancer sa nouvelle gamme de bétons décoratifs.

Baptisée NEOGIP, elle regroupe les différents bétons décoratifs, balayé, coloré, désactivé, drainant, érodé, imprimé et micro désactivé.

Cette nouvelle gamme de produits est le fruit d’un travail mené depuis 2018 par les équipes techniques de Pigeon Bétons, pour renforcer sa présence sur le segment des bétons techniques et décoratifs.

Le lancement de la marque NEOGIP s’inscrit en effet dans la stratégie de développement et de montée en gamme de Pigeon Bétons, initiée en 2017, autour de deux axes fondateurs :
- l’innovation produits, portée notamment par la gamme NEOGIP,
- l’innovation process, par le développement d’une nouvelle offre de BPE sur la base d’une intégration croissante de sables concassés.

Fort de 21 centrales à béton réparties sur les départements 14, 35, 50, 53 et 72, Pigeon Bétons dispose d’une capacité de production de béton prêt à l’emploi de plus de 500 000 m3.

N’hésitez pas à contacter les équipes commerciales et techniques de Pigeon Bétons, qui seront à même de vous conseiller et de vous accompagner dans la réalisation de vos chantiers.